Overview

Biovec Pharma (BVP) est une société de biotechnologie qui a été fondée en 2008 par les Drs. Manuel Caruso et Karim Ghani. Actuellement, le siège social et le centre de recherche de l'entreprise est situé dans la ville de Québec au Canada.
 
Biovec Pharma se concentre sur le développement et la commercialisation de traitements innovateurs pour les maladies humaines. La plate-forme technologique offerte par BVP est basée sur les vecteurs rétroviraux (RV), un système largement reconnu de livraison de matériel génétique dans les cellules des patients afin de reprogrammer leur fonction. La capacité de reprogrammer des cellules de mammifères de façon stable et efficace a de nombreuses applications en biotechnologie et en biomédecine, y compris dans la découverte de médicaments, la validation des cibles, la fabrication de produits biologiques et la thérapie génique.
 
Notre mission est d'améliorer la santé humaine en développant des outils pour la recherche et des produits biologiques d'intérêt thérapeutique, tels que des vaccins, des protéines et des vecteurs de thérapie génique.
 
Biovec Pharma possède une propriété intellectuelle solide et un bon savoir-faire dans les technologies associées aux vecteurs rétroviraux. L'établissement de fortes collaborations avec des centres académiques et des entreprises est le moteur de croissance de BVP.
 



© 2018 BioVec Pharma Inc. All Right Reserved.

Web Design - IGM Informatique inc.